Une équipe israélienne s’invite à la télévision syrienne entraînant le excuses de la télé d’Etat !

La chaîne « Sport 24 » en Syrie a accidentellement mis en ligne l’équipe israélienne selon le site Web « Al Watan Online » et a entraîné des réactions de colore.

Soyez le premier informé - Rejoignez notre page Facebook.

Un texte d’excuses de la part de l’Autorité générale de la radio et de la télévision sur la présentation de la chaîne « Sport 24 », lundi 19 novembre, contenant notamment la scène d’une équipe sportive israélienne a été publié.

Clique ICI- Je m'abonne aux nouvelles infos en direct sur Telegram - Clique ICI 

« Lorsque nous avons examiné le service de radiodiffusion pour l’émission, nous avons confirmé une erreur diffusé à 18 heures, nous devons donc nous excuser auprès des téléspectateurs. Comme la direction de la chaîne sportive et son équipe, nous avons réalisé que nous avions tort et que ces excuses soulignent que nous prendrons les mesures nécessaires contre les défaillances et nous mettrons en place un mécanisme plus efficace pour éviter que l’erreur ne se reproduise. »

« Nous, en tant que direction, reconnaissons l’erreur que nous avons commise et considérons cela comme grave et promettons aux téléspectateurs de ne pas la répéter en raison de la négligence de certaines équipes sportives « .

Le partage de nos articles est autorisé par les autres sites avec les conditions suivantes :

Un seul paragraphe publié et diriger le lecteur vers notre site source.

Nous demandons cela car le manque d'audience d'un site le met en danger et aussi par professionnalisme. En effet, nous sommes en ligne depuis 10 ans et partageons avec grand plaisir nos articles.

Merci de respecter nos conditions.

   
🟦 ANNONCE 🟦