La British Association of Pediatric Resuscitators (PICS) a informé les médecins londoniens du nombre croissant de cas de complications graves du COVID-19 chez les enfants.

«À la fin de la semaine, les membres de l’Association PICS ont reçu un e-mail du National Health Service d’Angleterre au sujet d’une petite augmentation du nombre d’enfants en soins intensifs avec un tableau clinique inhabituel. Chez de nombreux enfants, mais pas tous, les tests ont révélé la présence du COVID-19. La combinaison de symptômes de choc toxique et de maladie de Kawasaki atypique (inflammation de la paroi des vaisseaux sanguins – éd.) était commune à tous les cas, avec une numération sanguine compatible avec une COVID-19 grave. Tous avaient des douleurs abdominales et des symptômes gastro-intestinaux, ainsi que des symptômes de myocardite (inflammation des muscles cardiaques – eds.) », selon un document publié sur PICS leur demandant de le diffuser « le plus largement possible ».

Les tabloïds britanniques ont immédiatement suivi l’appel. La nouvelle troublante s’est répandue dans le monde entier – lundi soir, les médias de différents pays font entendre que le coronavirus menace les enfants de graves complications, voire de mort. Il y a trois heures, PICS, réalisant l’effet, a essayé de minimiser le communiqué face à la panique et de calmer les parents alarmés :

«N’oubliez pas que la lettre s’adresse aux professionnels travaillant avec des enfants gravement malades. Si vous êtes un parent, il ne fait aucun doute que les complications graves du COVID-19 chez les enfants sont toujours un événement extrêmement rare », souligne l’Association of British Resuscitators.

De nos jours, les gouvernements de nombreux pays décident péniblement de l’ouverture du système éducatif. Les informations diffusées par les pédiatres anglais peuvent affecter le sentiment du public – et à travers eux, les actions des gouvernements.

Connaissez vous notre compte Instagram avec des vidéos et images en l'honneur de notre beau pays Israel ?

Pas encore ?

Venez nous rejoindre sur INSTAGRAM : https://www.instagram.com/infosisraelnews/

Nos autres sites sur Alyaexpress-News
  • Infos Israel News - Toute l'info en direct d'Israel
Lien  : https://infos-israel.news/
  • RAK BE ISRAEL - Les infos liées à toutes les bonnes nouvelles en Israel
Lien  : https://rakbeisrael.buzz/
  • CQVC - Recherche et analyses contre les fakes news !
Lien : https://cqvc.online/
  • Alyaexpress-News - Les infos de tous nos sites réunis :
Lien  : https://alyaexpress-news.com/
  • Ougasheli - La pâtisserie et la cuisine juive
Lien  : https://ougasheli.com/
  • Israel Chrono : Vente produits de la mer morte, produits judaïques, cadeaux Bar et Bat Mitsva .....et plein de nouveaux produits chaque jour à des prix imbattables !
Lien : https://israelchrono.com/